Le système à adduction d'air 3M™ Versaflo™ S-200+ est notre système à adduction d'air qui offre une protection respiratoire contre les particules, les gaz et les vapeurs ou contre ces risques combinés lorsqu'il est utilisé avec un masque 3M approuvé.
Protégez-vous contre les particules telles que les poussières fines, les aérosols, les pulvérisations de peinture, les fumées de soudage, les gaz et les vapeurs ou toute combinaison de ces risques avec le système de protection respiratoire à adduction d'air 3M™ S-200+. Ce système respiratoire à adduction d'air est conçu pour être utilisé avec les demi-masques et les masques complets 3M™ approuvés. Il peut être utilisé comme système respiratoire à adduction d'air standard ou en mode mixte avec assistance des filtres lorsque l'alimentation en air est déconnectée. Notre système léger et équilibré fournit un débit d'air constant et réglable sur le visage de l'utilisateur pour un port plus frais et plus confortable. Le tuyau respiratoire au design discret et de faible calibre offre une plus grande liberté de mouvement et réduit la gêne au travail. Ce système monté sur ceinture comprend des raccords à double action pour minimiser le risque de déconnexion accidentelle pendant l'utilisation, afin que vous puissiez avoir confiance dans votre protection. La connexion CAST en acier inoxydable offre une meilleure résistance à la corrosion, ce qui la rend parfaitement adaptée pour les conditions difficiles. Pour plus de tranquillité d'esprit, le S-200+ comprend un sac de contrôle de débit qui permet aux utilisateurs d'effectuer une simple vérification avant utilisation pour s'assurer que la bonne quantité d'air est fournie. Le système est simple à entretenir et le remplacement des pièces est rapide, facile et intuitif. Ce système respiratoire a été homologué ATEX et convient à une utilisation dans des environnements de type IIB 2GD sous certaines conditions. Il a été testé conforme à la norme EN-13463-1 pour les équipements non électriques lorsqu'il est équipé d'un tuyau d'alimentation en air comprimé antistatique 3M™ 308-00-72P. Il est homologué CE et conforme à la norme EN 14594:2005 Classe 3A/B lorsqu'il est utilisé avec un demi-masque ou Classe 4A/B lorsqu'il est utilisé avec un masque complet.
Application recommandée | Fabrication de fibre de verre, Pulvérisation, Manipulation de matériaux, Peinture au pistolet, Masquage peintures poudres |
Marques | 3M™ |
Spécifications respectées | EN13463-1 IIB 2GD, EN 14594:2005, Certifié CE |
Série du produit | S-200+ |
Type de Produit | Régulateur à adduction d'air |
Type de risque | Poussières, brouillards, vapeurs, gaz ou toute combinaison dangereuse |
Hauteur totale (métrique) | 0.075 m |
Largeur totale (métrique) | 0.21 m |
Longueur totale (métrique) | 0.395 m |
Fiches techniques
(PDF, 47KB)
Nous vous remercions de votre intérêt pour 3M. Pour nous permettre de gérer votre demande et d'y répondre le plus précisément possible, nous vous prions de bien vouloir nous fournir quelques informations, comme vos coordonnées. Les informations que vous nous fournirez seront utilisées pour répondre à votre demande par e-mail ou par téléphone. Vous serez contacté par un représentant de 3M ou par l'un de nos partenaires commerciaux agréés avec lesquels nous pourrions partager vos informations personnelles conformément à la Politique de confidentialité de 3M.
Nous avons bien reçu votre message et nous examinons actuellement votre demande.
L'un de nos représentants vous contactera par téléphone ou par e-mail.